Stage pour enfants

Le monde à l’envers

5 à 7, 7 à 9 et 9 à 12 ans 

Bricolage

Confectionner des légumes et fruits en laine pour le marché déjanté, créer des pancartes et des affiches loufoques comme « Spécial aujourd’hui sauf aujourd’hui », préparer des potions/tisanes de bonne humeur avec plantes et fleurs séchées et personnaliser son pot, détourner des objets du quotidien façon ready-made à la Marcel Duchamp, réaliser des collages dadaïstes en assemblant papiers, images et matières pour créer des compositions folles et rigolotes.

Théâtre

Expression corporelle et verbale, mime, dialogues, improvisation, mouvements collectifs, écoute, apprentissage du texte et jeu des pièces drôles de Jacky Viallon « Grande promotion sur les couches-culottes » et « Le Marché », deux saynètes sur le thème de l’absurde, en vue du spectacle de fin de semaine. 

Musique

Découverte et création d’ambiances musicales, improvisation en groupe avec percussions et percussions corporelles, et création de musiques d’ambiance pour accompagner les scènes des pièces du spectacle.

Accueil

Possibilité de faire garder les enfants sur place du lundi au jeudi, entre 16h00 et 18h00. Tarif : CHF 10.– par heure et par enfant (jeux de société, dessin libre, jardin, etc.).

Repas

Les repas de midi et les pauses se dérouleront dans le jardin du Foyer Beauséjour. En cas de mauvais temps, les repas auront lieu à l’intérieur. Les enfants apporteront leur propre collation et pique-nique.

Tenue

Habits souples, chaussettes ou chaussons.

Prix

CHF 290.– pour les 5 jours à payer dès la confirmation de l’inscription

Lieu

Foyer Beauséjour, 4 rue Joseph-Piller, 1700 Fribourg

Renseignements et inscription

079 269 63 32
Cristina Turin, responsable du stage et enseignante de théâtre et danse

cristinadanse

Stage pour enfants – Le monde à l’envers

17 au 21 août 2026
cristinadanse

Stage pour enfants

20 au 24 juillet 2026
cristinadanse

Stage pour enfants – Europapark à Fribourg

13 au 17 juillet 2026

Recevez toutes les infos

4 mails par année

Site réalisé par pik-nik à Fribourg